Huile de Massage Minceur au Bouleau - 100 ml

Weleda

Une huile de massage minceur à base de plantes aux vertus raffermissantes, pour favoriser la réduction des effets de la cellulite, affiner la silhouette et lisser la peau.
16,99 €
Afficher le détail
+17 points de fidélité grâce à ce produit

Stock faible dans votre pharmacie PHARMACIE DE RICHTER|34000

Changer de pharmacie
Un massage avec cette huile stimule la micro-circulation. Sa formule à base d'extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin, et de racine de petit houx agit en cas de peau d'orange et de capitons. Elle favorise la réduction des effets de la cellulite déjà installée. L'huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les propriétés revitalisantes de l'huile de noyaux d'abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l'huile de jojoba. Associé à l'huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d'huiles végétales lisse et raffermit la peau. Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère.
2 applications quotidiennes sur la peau encore légèrement humide L'huile nourrit la peau et aide à la détente. En effectuant un massage lent et circulaire, et en insistant sur les zones stratégiques (cuisses, fesses, ventre), l'Huile de Massage Minceur réduit l'apparition et l'accumulation de graisses sous cutanées. Un massage régulier favorise ainsi la réduction de la cellulite en permettant une répartition uniforme des cellules graisseuses dans le tissu conjonctif sous cutané. Le résultat du massage sera optimisée en respectant les règles d'hygiène de vie (pratique sportive, alimentation équilibrée).
Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance (Parfum), Betula Alba Leaf Extract, Ruscus Aculeatus Root Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Linalool, Citronellol, Geraniol, Citral
Huile de Massage Minceur au Bouleau - 100 ml

Champs obligatoires

Rédigez votre propre commentaire
Votre évaluation